contact@groupe-profina.com
Tél. : 01 53 30 81 22
Laissez vos coordonnées téléphoniques, nous vous rappelons !
► Basculer vers sa version complète
Remplissez ce formulaire avec le plus de précision possible.
En effet, pour réaliser une simulation exacte, nous avons besoin du maximum d’informations. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.
Revenus imposables & situation Revenus 2018 - Imposition 2019
Mes coordonnées
Ma réduction d'impôt

Nombre d'enfants à charge*

Vous souhaitez connaître votre gain net grâce à profina ?
Merci d’indiquer vos coordonnées ci-dessous afin de connaitre l’estimation de votre besoin de réduction d’impôts.
Profina s’engage à protéger vos données personnelles relatives à votre vie privée. Jamais nous n’utiliserons ces informations à des fins commerciales.
*Champs obligatoires
Veuillez patienter, nous calculons votre réduction d'impôt...

??
??
??
??%
??
Je suis intéressé par cette réduction !
*Réduction à titre indicatif.

Cette simulation réalisée peut comporter des erreurs dans la calcul et Profina ne peut en aucun cas en être tenu pour responsable.
??
??
??
??%
Pour la protection de ses investisseurs,
PROFINA ne traite que les souscriptions permettant
d’obtenir à minima 10.000 € d’Economie d’Impôts.
*Réduction à titre indicatif.

Cette simulation réalisée peut comporter des erreurs dans la calcul et Profina ne peut en aucun cas en être tenu pour responsable.
Retour à la liste des articles

Lundi 12 février 2018
Écrit par Profina

Bilan après le passage de la tempête Berguitta

crédit-bail
Près de trois semaines se sont écoulées depuis la dernière catastrophe « Berguitta », qui a touché le département de L'île de la Réunion, et déjà un bilan alarmant est à déplorer d’après la préfecture.

 

des dispositifs de secours efficaces  

Jumelé aux dispositifs de prévention communiqués par la Préfecture, d’importants moyens de sécurité et de secours ont été déployés, rassemblant gendarmerie, police nationale, SDIS (Service départemental d'incendie et de secours) et FAZSOI (Forces armées de la zone sud de l'océan Indien). Ce n’est pas moins de 190 interventions effectuées, secourant plus de 80 personnes à l’apogée de cet épisode climatique. Notons le soutient de l’armée, participant entre autre à l‘évacuation de nombreux foyers et au nettoyage de l’île.

Au total, c’est plus de 290 habitants hébergés et 161 habitants évacués.
 

Accès à l'eau et l'électricité 

Lourd bilan concernant l’état du réseau électrique, avec près de 100 000 clients touchés. Malgré des conditions météorologiques extrêmes, rendant l’accès sur le terrain difficile, les interventions des techniciens ce sont multipliées limitant tout de même le nombre de foyers concernés. EDF concentre tous ses efforts et ses moyens techniques pour intervenir quartier par quartier.
Même constat pour le réseau des eaux, avec pas moins de 47% du réseau touché, rendant la qualité de l’eau fortement dégradée. Des précautions sont de mises pour le moment quant à la consommation et l’usage de celle-ci.
 

état des réseaux de transport 

Pour le moment de nombreux axes routiers secondaires restent inutilisables suite à de nombreux éboulis notamment. L’arrivée des premiers travaux ont déjà été mis en place. Les différents organismes en charge de la réhabilitation et de la sécurité des routes préconisent de limiter les déplacements non indispensables, et prône la plus grande vigilance.

Concernant le trafic aérien et maritime, ces derniers sont actuellement ouverts.

Brigitte et François PERONNIN ainsi que l’ensemble des collaborateurs de Profina soutiennent ses équipes sur place ainsi que toute la population réunionnaise.

 


télécharger notre plaquette