Plus d’un mois après le passage des ouragans, fin d’été 2017, un constat alarmant sur la situation des îles Atlantiques et la côte Est des États-Unis est à déplorer.
contact@groupe-profina.com
Tél. : 01 53 30 81 22
Laissez vos coordonnées téléphoniques, nous vous rappelons !
► Basculer vers sa version complète
Remplissez ce formulaire avec le plus de précision possible.
En effet, pour réaliser une simulation exacte, nous avons besoin du maximum d’informations. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.
Revenus imposables & situation Revenus 2019 - Imposition 2020
Mes coordonnées
Ma réduction d'impôt

Nombre d'enfants à charge*

Vous souhaitez connaître votre gain net grâce à profina ?
Merci d’indiquer vos coordonnées ci-dessous afin de connaitre l’estimation de votre besoin de réduction d’impôts.
Profina s’engage à protéger vos données personnelles relatives à votre vie privée. Jamais nous n’utiliserons ces informations à des fins commerciales.
*Champs obligatoires
Veuillez patienter, nous calculons votre réduction d'impôt...

??
??
??
??%
??
Je suis intéressé par cette réduction !
*Réduction à titre indicatif.

Cette simulation réalisée peut comporter des erreurs dans la calcul et Profina ne peut en aucun cas en être tenu pour responsable.
??
??
??
??%
Pour la protection de ses investisseurs,
PROFINA ne traite que les souscriptions permettant
d’obtenir à minima 10.000 € d’Economie d’Impôts.
*Réduction à titre indicatif.

Cette simulation réalisée peut comporter des erreurs dans la calcul et Profina ne peut en aucun cas en être tenu pour responsable.
Retour à la liste des articles

Jeudi 26 octobre 2017
Écrit par Profina

L’impact des ouragans : des régions en reconstruction

 

                       crédit-bail

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus d’un mois après le passage des ouragans, fin d’été 2017, un constat alarmant sur la situation des îles Atlantiques et la côte Est des États-Unis
est à déplorer.

 

Des réégions en deuil 

La succession rapide des ouragans, à la fin de l’été 2017 sur les îles Atlantique et la côte Est des États-Unis, a causé de nombreux dégâts aussi bien matériels que humains. On compte près de dix régions frappées par ces catastrophes naturelles, comptabilisant plus d’une centaine de morts et plusieurs centaines de blessés, laissant bon nombre de familles dans le deuil.  

Une situation économique, elle aussi meurtrie par ces intempéries, plongeant certaines régions comme Saint-Barthélemy dans une profonde précarité financière. Les dégâts causés sur les habitations, les entreprises et l’ensemble des cultures agricoles coûteraient au total plusieurs centaines de milliards d’euros aux régions concernées.

 

 

Reconstruction des île touchées 

États, services de secours locaux, organismes humanitaires et associations appellent à la solidarité dans ces moments afin d’anticiper l’impact des ces catastrophes sur la situation économique des îles. Au sein de ses régions endolories, le devoir de rétablir les réseaux d’eau potable, les réseaux électriques et de mettre à disposition des conditions sanitaires respectables pour l’ensemble des populations, apparait comme une urgence de plus haut rang.   

Plusieurs appels à la solidarité ont été lancées, notamment par la FEDOM que nous avons relayé, avec la mise en place d’une collecte à dimension internationale, permettant ainsi la mise en route des travaux dans les plus brefs délais.

 

Le Groupe Profina maintient son engagement envers l’ensemble des populations et renouvelle son appel à la solidarité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


télécharger notre plaquette